Mp-World-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mp-World-RP

Le Mp est une planète semblable à la terre, il y a toute sorte de race, de puissance et plein d'autre mystère à découvrir. Quel genre d'aventure vous y attend ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Attaque de zombie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:39

Shiraito: je peux vous enmener en lieu sur! mais il faudrais deja se frayer un chemin... IBARIIII RAMENE TON CUL !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:40

*Une personne toc de l'autre côté des ronces* Je peux rentrer ? C'est moi qui est sauvé la sorcière qui cours en plein milieu des zombies ...

------------------------------------------------------------------

Tsubaki: ...Tu parles on est pas ici pour s'amuser aujourd'hui... *soupir profondément*
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:43

c'est . . . justement se que je disai Faw ~   et heuu, épée et bouclié . . . si on arrive a ce deplacé dans un endroit avec un peux plus de vegetation oui biensur, mais au millieur de la ville, je peux pas faire beaucoup plus que des racine  . . . je peux toujours faire sa en attendant  

*fais poussé une grosse racine plus solide, puis la coupe en gourdin et la donne a Shiraito*

*surpris par les bruit * Que?! ho. . .Ibari? c'est toi?  oui oui entre * laisse passer ibari* je vais finir par etre cardiaque moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:48

Shiraito: Ha! Ibari ! a 2 sa va aller ou poura aller jusqu"a chez moi sans encombre et  on sera tranquil la bah...en plus je doit verifier que mes filles sont bien en lieu sur! sa vous va? *prend le gourdin* Nikel sa va le faire!

         -----------------------------------------------------------------------------------------------
Fujiko: moi le combat sa m'amuse ~ *bourre la gueule a 2 3 zombi en discutant*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:56

*le corps d'un mort vivant qu'Ibari c'était servi pour toquer sur les ronces, tombe sur Faw* Ibari: Chez toi... bon d'accord mais c'est bien parce qu'on sais pas si tes filles sont en sécurité mais après on file au royaume vous mettre en sécurité, vous n'avez rien a faire ici... tout les 3 ! *un peu sur les nerfs mais plus inquiet qu'autre chose pour la santé de tout le monde*

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tsubaki: Trika ! *un sceau magique de couleur blanc apparait aux sols et une énorme épée en jaillit quel empoigne aussitôt et découpe un zombie en deux* ...y'a rien d'amusant à découper des morts. je préfère m'occuper de ses fichus démons
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:01

Sa me dérange pas non plus, ptetre que je pourrai trouver de quoi faire quelque potion repousse-zombie, enfin si sa ne te dérange pas? sa pourra toujours servir . . .enfin si elles fonctionne *réfléchis en fuinant dans son sac* . . . hm j'aurai pas de quoi en faire beaucoup mais bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:02

Shiraito: *ronchonne* jallais pas y aller tout seul et sans arme <w< ...QoQ mes petites chéri doivent etre apeuré! et ma kiki qui est au boulot... FAUT Y ALLER!!

-------------------------------------------------------------------------------------
fujiko: hoo tu vois toujours le mauvais coter toi ~ moi je vois surtout que sa nous fasse un peu d'action! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:03

*ramasse un bout de bois en guise d'arme* Bon ben je vous suis , je vous laisse vous occuper de ces ... choses,je file juste un coup de main si vous avez besoin ~
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:08

Ibari: Oui oui j'ai compris ! CALME TOI SHIRAITO èwé ! *le secoue* on va les retrouver ! *le relâche et prend une inspiration* Miharu tu feras les potions quand on sera arriver à son appartement tu auras le temps de le faire là-bas le temps qu'on se prépare. Il faudrait juste que tu m'ouvres un endroit des ronces que je puisse dégager un chemin. Oh et aussi.... Shiraito on va adapter la formation des loups.
tu vas passer devant suivi de Kisatis, Miharu et moi en dernier.


--------------------------------------------------------------------------------------------

Tsubaki: Moi je voies surtout que j'ai du laisser mon toutou à la maison :'(... ils doient être triste ...

Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:10

Bon ben . . . vous etent prés?  . . .  *détache la barriére et transperce les zombies autours avec les racines* ils ne devrai pas nous suivre au moins  comme sa . . .enfin j'esper . .  et faw, t'est pas sencer etre une cartomancienne? tu n'aurai pas une carte pour nous aider a nous deplacer sans se faire repérré par hasard?

ha . . . Désoler Ibari . . . je m'en suis occupé tous seul *fais un sourir géné*


Dernière édition par Miharu le Mar 31 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:12

Shiraito: *te fixe* HM...ouais j'y vais pour defendre devant NEST CE PAS?! pfuu *passe devant boude a moitier*

---------------------------------------------------------------------------------------------
fujiko: tu as laisser un matou pour récuperer un chien 'w' je comprendrais jamais ta façon de penser moi *rie*
Revenir en haut Aller en bas
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:15

Hum,c'est-à-dire que ... *détourne les yeux* J'ai égaré ,de manière non volontaire,mes cartes lorsque ces messieurs pas beaux m'ont couru après x: Et donc , je vous laisse vous en charger hahaha ! *murmure* Pas pour rien que je dois me débrouiller avec un ridicule bout de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:19

Ibari: *laisse échapper un léger rire* Allez Shishi =) fait pas la tête... Admet que pour le moment Miharu est plus apte à défendre que toi... il sait réfléchir aussi... *s'adresse à Miharu* D'ailleurs t'en fait pas si tu fais un carnage avec tes ronces sa me fait économiser des balles et à vrai dire on en aura besoin... j'ai pas envie de dépenser tout mon argent chez l'autre radine aux oreilles pointus.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Tsubaki: C'est quoi ton problème èwé ! *agacer parce qu'elle rie* Il est très bien mon chien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:23

Shiraito: pfu je suis paladin je sert a defendre!!! <w<" ...radasse? t'abuse quand meme pauvre gosse. bon sinon on se depeche?!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

fujiko: je dit pas le contraire x3 mais le matou etais pas mal non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:27

*suis Shiraito* Ouais,hop hop hop ou je donne des coups de bâtons sur le derrière ~ ... Me regardez pas comme ça c'était une blague pour détendre l'atmosphère x: Je sais que vous me trouvez folle mais je ne le suis pas tant que ça x;
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:30

Il y a un probleme a étre devant? c'est pas justement parsque tu est paladin que t'est en premiere ligne? *visage plein d'interrogation * hm  faw toi hem bon courage avec ce baton x: , et juste au cas ou, j'ai quelque potion de soin dans mon sac *fuine en le disant* 4! j'en .. ha ben une par personne enfaite, on les partage maintenant ou je les garde dans mon sac?
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:33

Ibari: *cri sur shiraito* JE TE SIGNALE QU ON EST TOUS DERRIERE TOI DONC SI TU VEUX QU ON AVANCE ! AVANCE ! *se calme après cela*.... Miharu je sais pas si les potions de soin pour le coup nous serons super efficace à la limite si on est blessé par un coup perdu une ronce ou même un de me tir sa peut toujours aider... mais quand on se fait mordre par un rampant... c'est différent..*baisse la tête en avancant*

---------------------------------------------------------------------

Tsubaki: *jette un regard noir à Fujiko* Il me semble que je t'avais déjà dit par le passé de ne pu parler de lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:36

Shiraito: *look faw* *o* ho petite demoiselle aime fouetter les beau garçon? huhuhu *avance en grimaçant Ibari* on poura toujours aller voir ta femme pour ça ptetre qu'elle poura aider. *repousse un peu les zombie accelere le pas*

                                                      ---------------------------------------

fujiko: ha? ha oui peu etre! j'avais oublier haha ^^' désoler mais si tu tombe sur lui t réagirais comment? *avais sa en tete depuis le debut*
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:33

*arrive sur son cheval* Tu a vu Salandreas, tous le monde s'amuse bien ici.. Tu crois qu'ils fond une chasse au tresor?
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:24

*invoque la tete qu elle a dans la main* ouiii un nouveau joujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de zombie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp-World-RP :: Evénement :: Halloween :: Halloween 2017-
Sauter vers: